Quantcast
Channel: Commentaires sur : La sexualité à la ménopause : suite et fin
Viewing all 1163 articles
Browse latest View live

Par : marie josiane

$
0
0

Bonjour gyne30. Je m excuse. Je viens vers vous pour avoir réponse à mon soucis de femme. J ai été opérée de l hystérectomie le 25 /02/2015. J ai 49 ans. Donc vous comprenez. Début ménopause après l opération. Je suis confronté aujourd’hui à une sécheresse vaginale. Parfois un peu de plaisir qui a de la peine à finir par un orgasme. En plus lorsque j ai envie de faire pipis. Il faut aller ts de suite. Sinon grosse fuite. Je suis en couple et je sens mon compagnon n a plus de patiente pdt nos ébats deviennent froid. S il cou plaît que me conseillez vous afin de retrouver mon plaisir sexuel car je suis loin d imaginer que c est la fin de ma libido. Dans l attente de votre réponse positive je cou remercie d avance.


Par : gyne30

$
0
0

colpotrophine ovule un jour sur trois marie josiane ça c’est pour la sécheresse vaginale
dong quai deux gelules par jour pour le désir sexuel
dans six mois vous faites le point si échec THM par patch ou alors livial
les fuites urinaires par impériosité vont diminuer par les ovules

Par : Valérie

$
0
0

Bonjour, où peut-on se procurer l’angélique chinoise ? Merci

Par : gyne30

$
0
0

à la pharmacie c’est en akogélules valérie en vente libre

Par : Valérie

$
0
0

Docteur, Mais alors il existe bien des aides phytotherapiques pour améliorer la libido chez la femme. Mon gynécologue m’a dit qu’il n’existait aucun traitement à base de plantes.Il doit être assez récent peut être. Même s’il n’est pas aussi efficace que le Viagra pour messieurs certainement, il a le mérite d’être là.
Ce medecin m’a suggéré DHEA ou Livial. Mais je trouve que l’engouement pour le DHEA a plutôt diminué et commencer du Livial à 64 ans c’est un peu tard. Qu’en pensez-vous, docteur.

Par : gyne30

$
0
0

valerie oui le livial effectivement c’est un peu tard …quoique
quant à la DHEA avant de prononcer un avis définitif sur le sujet qui n’est qu’un jugement a priori si vous vous faisiez votre propre opinion par vous même en essayant 50 mg par jour ?
si vous hésitez à acheter ce produit sur internet, commencez par l’angélique chinoise que vous trouverez chez votre pharmacien

Par : gyne30

$
0
0

oui vous pouvez le faire dans les intervalles sandrine

Par : mathe

$
0
0

je vous sollicite a nouveau .Peut on avoir de l herpes dans le vagin?si oui le voit au frottis ou dans le prelevement?quels sont les symptomes?


Par : lemoine

$
0
0

Bonsoir Docteur
Voilà j’ai eu le dernier résultat après les marqueurs tumoraus ci – dessus
compliqué pour moi car hystérectomie
inhibine B < 15 pg/ml N : 45-340 pg/ml

Je crois qu'il faut l'interpreter avec FSH la je suis à 37.6 U I/I

LH 22.4 UI/I

17 beta estradiol je suis à 28 pg/ml

ANTIGENE CA 19.9 2.4
ANTIGENE CA 125 14.7
Alpha foeto protéine 1.4

Bloc prévu le 13/03 pas de médecin actuellement .
INR bon aussi le reste du bilan aussi
Pourquoi antigéne carcino embryonnaire ? lui il est à 0.2 bon car je ne fume pas

Tout cela pour un kyste avec suspicion tumeur borderline !!!!

Par : gyne30

Par : lemoine

$
0
0

Bonsoir Docteur

La date avance pour le bloc , comme précisé ci dessus kyste présent depuis un an lame epanchement importante péritonéale (2,5 cm)
Tumeur borderline ?
On enlève les ovaires donc menopause brutale !
Je ne sais pas comment je vais accuser tout ça d’un coup ?
Je ne sais pas ce que je vais faire , ressentir ( symptômes ) j’etais déjà dednas car il y a eu une hystecrectomie il y a 3 ans .
Au bout de combien de temps tout cela va rriver car nous sommes toutes différentes !
De plus j’ai sunit une réduction mammaire en octobre 2016 le chirurgien à fait une auto greffe des aréoles il a coupé les tétons , plus de sensibilité du tout et il ne m’avait pas prévenue.
je vis très mal la situation plus cette possibilité de tumeur plus la menopause brutale , je suis au stade de burn out depuis 15 jours car j’ai très peur !

Par : gyne30

$
0
0

symptômes de ménopause dans les trois semaines qui suivent …si symptômes lemoine !

Par : Lem

$
0
0

Bonsoir Miss Frottis,
Je vous avais demandé précédemment un conseil pour ne pas souffrir lors des bains de mer et de piscine.
J’ai donc testé la crème cicatridine. Je ressens toujours une irritation et des brûlures désagréables . Pensez-vous que la crème Emla pourrait être efficace car j’aimerais bien reprendre l’aquabike. Je prends des risques Vélo + Chlore de la piscine pendant 45 minutes pourraient être douloureux . Il faut que je fasse du sport (K endomètre et K ovaire). C’est la seule activité qui me plait avec le longe côte. Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils.

Par : gyne30

$
0
0

essayez mitosyl d’abord en grosse couche lem

Par : lemoine

$
0
0

En tout cas je suis consciente , mais médecin traitant , amie infirmière , laboratoire etc. me reponde ce n’est pas parce que c’est négatif que nous pouvons être certains à 100%
Quand je demande pourquoi mettre les marqueurs , réponse : c’est à visée thérapeutique s’il y a malignité et seul l’étude cythopathologique le dira !
Je trouve cela brutal et je ne suis pas bien car même le Professeur qui m’a opérée me dit seul l’exammen de ce qui sera rétiré le dira ! de quoi être très inquiète surtout quand sa proffesseurie le demande !


Par : gyne30

$
0
0

oui lemoine, le professeur ne peut pas vous rassurer à 100% car vous avez 0.01% de risque de K de l’ovaire malgré tous les examens échos, et sanguins qui montrent qu’il s’agit à 99.99% d’une tumeur bénigne de l’ovaire
Oui hélas , la médecine n’est pas du 100% et même si un marqueur avait été positif , il n’y aurait pu avoir qu’une tumeur bénigne !

Par : gyne30

$
0
0

oui vous pouvez le faire dans les intervalles sandrine

Par : mathe

$
0
0

je vous sollicite a nouveau .Peut on avoir de l herpes dans le vagin?si oui le voit au frottis ou dans le prelevement?quels sont les symptomes?

Par : Bergougnoux Martine

$
0
0

Bonjour Miss Frottis,
J’ai découvert par hasard votre site que je trouve vraiment très intéressant. J’ai consulté une gynécologue pour dyspareunies et petits nodules cicatriciels du vagin.
J’ai 60 ans et après 3 beaux enfants de plus de 4 kgs après 8 ans de traitements pour infertilité, j’ai subi une hystérectomie il y a 7 ans pour un utérus multiples fibromateux.
Ma ménopause a été plutôt silencieuse, hormis ces douleurs lors de la pénétration. Il s’avère que ceux sont mes cicatrices d’episiotomies qui ont mal évoluées. Je suis sous ovules de colpotrophine et mucogyne pour 6 mois. Si les troubles persistent un acte chirurgical m’à été proposé en sachant que cela ne pourra remédier qu’au atteintes de la couche superficielle du vaginen sachant que si les adhérences sont plus profondes cela ne modifiera pas mes douleurs.
L’opération je ne l’envisage même pas ayant trop subi pour devenir mère, mon fils aîné pesait 4kgs 520 à la naissance forcerps sous AG et 26 points de sutures, 2 ans après réflexion épisiotomie pour ma fille 14 points pour ses 4kgs 200, seul pour mon dernier fils de 4kgs 300, je n’ai eu qu’un point grâce à un massage douloureux mais salvateur du périnée pendant l’expulsion. Je tiens à préciser que j’ai accouché les 3 fois sans péridurale. Tout cela s’étant soldé par une hystérectomie par voie basse mal préparée par le staf medical et très mal vécue, mes anesthésies sont toujours délicates…. Je ne veux plus subir que des interventions vitales.
Après cette petite présentation de mon histoire, ma question va être simple. Peut-on avoir des rapports sexuelles sous Colpotrophine ? Quels sont les risques pour mon mari ?
Merci de votre réponse.

Par : gyne30

Viewing all 1163 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>