Quantcast
Channel: Commentaires sur : La sexualité à la ménopause : suite et fin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1163

Par : catherine

$
0
0

En fait je me suis mal exprimée sans doute, les brulures sont constantes et apparemment majorées avant et après les règles mais sans certitude (au bout de 6 mois je ne parviens plus à y voir clair).

Ces brûlures sont apparues suite à ma chute sur les fesses, donc le nerf pudendal a pour moi été probablement irrité ou d’autres nerfs situés sous les parois du vagin.. Je n’ai jamais eu auparavant de pbs dans cette zone périnéale.

Je ne peux pas prendre de pilule j’en ai essayé et j’ai eu des pbs de migraines et de jambes lourdes, et d’une manière générale très énervée, pareil pour le Duphaston.

Comme j’ai lu qu’une de vos patientes a été guérie grâce à une sage femme qui lui a fait de la relaxation vulvaire et vaginale, je recherche la même chose, en effet les séances d’ostéopathie ont amélioré ma situation mais que pour quelques jours, idem pour l’acupuncture, le soulagement a été de courte durée.

Sur le département de la Vienne, je ne connais pas de sage femme spécialisée en psychologie ou alors je dois les appeler une à une et leur demander directement?

Sinon j’ai suivi vos conseils et j’ai pris Monasens.
catherine


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1163

Trending Articles