Quantcast
Channel: Commentaires sur : La sexualité à la ménopause : suite et fin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1163

Par : Lem

$
0
0

Bonsoir Gine30
, j’attends une réponse de l’oncologue pour l’utilisation de la colpothrophine en attendant j’utilise de l’huile de coco bio pour l’hydratation .

J’ai lu le compte-rendu opératoire , il n’y a pas d’information quant à un raccourcissement du vagin. C’est ma gynécologue qui s’est aperçu que celui-ci est très court ne permettant pas une penetration sans douleur puisque le penis tape le fonds du vagin dès le début de la pénétration. Je ne comprends pas ce qui a généré cette anomalie qui a déjà un retentissement sur notre sexualité .
Je suppose que ce n’est pas la chimiothérapie qui est responsable de cela. Je me sens mutilée sachant que cela serait, selon ma gynécologue, irréversible . L’utilisation de lubrifiant ne résoudra pas le problème si celui-ci est anatomique .
Les professionnels me renvoient tous vers le chirurgien gynécologue obstétricien mais, je ne suis pas certaine que ses explications seront loyables.(j’ai constaté lors de ma prise en charge cette façon de procéder ) Cela n’empêche pas chez lui un grand humanisme , une grande empathie une gentillesse que je n’avais plus rencontré dans un établissement publique surtout chez un jeune médecin.
Peut-être avez-vous la possibilité de me conseiller si ces éléments sont assez complets pour vous faire une idée .
De toute façon je vous remercie pour le temps que vous prenez à me lire et à me répondre .
Je vous souhaite un excellent week-end.
Lem


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1163

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>